• +216 20884998
  • forumlocationvoitures
call us
  • +216 72 265 452
  • +216 53 884 998
  • forumcartunisie@gmail.com
logo

LocationVoituresEnTunisie.Com

  • Renault Symbole
  • Polo 7
  • Seat Ibiza
  • Kia Rio

who are we ?

Forumcar, SUARL the Capital 100 000 dinars is a car rental agency in Tunisia, His Head Office: Rue Nevers EN face Miramar Hammamet 8050 With agency in Hammamet, Forumcar offers car rental Tunis Carthage airport, Enfidha-Hammamet airport, airport of Monastir, Djerba airport and free delivery in all major cities in Tunisia.

Create in April 2009, this new lease teaches Car chose to stand under the sign ... fun! Ah, Tunisia! It left with Forumcar! This country has so much to offer! Let us not be surprised that it is the favorite destination of millions of tourists every year. How to make the most within the time allotted to you? With the rental car! Tunisia is a country full of treasures, many of which are away from the main railway lines. If you take a rental car in Tunis, for example, you will have the opportunity to explore Tunis, Hammamet and Sousse and spectacular coastline. You can even escape the South. A rental car in Monastir will give you the opportunity to discover the car rental in Tunisia with Forumcar is the ideal option if you intend to discover the many facets of this country and its neighbors.


A rental car in Tunis, Enfidha and Monastir also has the advantage to offer a quick and easy solution, thanks to our counters in the airports of these beautiful cities. For your car rental in Tunisia with Forumcar, so just choose a car hire in Tunis-Enfidha Hammamrt or another big city and everything will be settled in minutes. You will only have to present the counter, follow the instructions of our friendly staff, take the keys to your car rental in Tunisia and start you on the road! So what are you to take a rental car in Tunisia for your holidays?

• +216 20884998
  • forumlocationvoitures
appelez nous
  • +216 72 265 452
  • +216 53 884 998
  • forumcartunisie@gmail.com
logo
LocationVoituresEnTunisie.Com
  • Renault Symbole
  • Polo 7
  • Seat Ibiza
  • Kia Rio

Qui somme nous ?

Forumcar, SUARL au Capital de 100 000 dinars est une agence de location de voitures en Tunisie, Son Siège Social : Rue Nevers EN face Hotel Miramar 8050 Hammamet Disposant d'agence à Hammamet, Forumcar propose la location de voitures sur l'aéroport de Tunis Carthage, aéroport Enfidha-Hammamet, aéroport de Monastir, aéroport Djerba ainsi que la livraison gratuite dans toutes les principales villes en Tunisie.

Crée en Avril 2009, cette nouvelle enseigne de location de voitures a choisi de se démarquer… Sous le signe du plaisir ! Ah, La Tunisie! C’est parti avec Forumcar ! Ce pays a tellement à offrir! Ne soyons pas étonnés que ce soit la destination préférée de millions de touristes chaque année. Comment en profiter au maximum dans les délais qui vous sont impartis? Grâce à la location de voiture! La Tunisie est un pays qui regorge de trésors, dont beaucoup sont à l'écart des principales lignes ferroviaires. Si vous prenez une location de voiture à Tunis, par exemple, vous aurez la possibilité d'explorer Tunis, Hammamet et Sousse et leurs côtes superbes. Vous pourrez même vous évader Au Sud. Une location de voiture à Monastir vous donnera l'opportunité de La découvrir. La location de voiture en Tunisie avec Forumcar est donc l'option idéale si vous avez l'intention de découvrir les multiples facettes de ce pays et de ses voisins.

Forumcar Tunisie s´engage à assurer un service sérieux et professionnel à ses clients (Particuliers, touristes et professionnels), des véhicules récents et bien entretenus répartis sur plusieurs types, modèles et catégories, des agents Forumcar expérimentés vous livrent la voiture à l´endroit et à l'heure prévu, tout en gardant des prix raisonnables et compétitifs.
Une location de voiture à Tunis , Enfidha ou à Monastir présente également l'avantage de vous offrir une solution simple et rapide, grâce à nos comptoirs situés dans les aéroports de ces magnifiques villes. Pour votre location de voiture en Tunisie avec Forumcar, il vous suffit donc de choisir une location de voiture à Tunis, Hammamrt-Enfidha ou dans une autre grande ville et tout sera réglé en quelques minutes. Vous n'aurez plus qu'à vous présenter au comptoir, suivre les instructions de notre personnel accueillant, prendre les clés de votre location de voiture en Tunisie et à vous lancer sur les routes! Alors, qu'attendez-vous pour prendre une location de voiture en Tunisie pour vos vacances?