ForumCar, Location voitures Tunisie pas cher 8 euro ! Gsm : 00216 20 884 998
  • +216 20884998
  • forumlocationvoitures
appelez nous
  • +216 72 265 452
  • +216 53 884 998
  • forumcartunisie@gmail.com
logo
LocationVoituresEnTunisie.Com
  • Renault Symbole
  • Polo 7
  • Seat Ibiza
  • Kia Rio

Des vacances de rêve en Corée du Sud

2016-11-21 06:52:40

La Corée du Sud est une adresse de choix pour les vacanciers en quête de détente et de dépaysement. Cette contrée d’Asie possède de nombreux sites intéressants qui aideront les voyageurs à vivre des moments inoubliables. Séoul est l’endroit idéal pour débuter un séjour dans cette partie du monde. Cette métropole est la capitale du pays. Dans cette mégapole, les bourlingueurs peuvent s’adonner à diverses activités. Pour commencer, une balade près de la rivière Cheonggyecheon est conseillée. Les bords de ce cours d’eau permettent de se promener sur un sentier long de 6 km. Sur le chemin, les routards peuvent admirer 22 ponts de styles différents, des fontaines, des cascades et des monuments remarquables. Après Cheonggyecheon, les aventuriers sont invités à se rendre à Lotte World. Ce parc d’attractions propose aux touristes plusieurs divertissements. C’est le lieu rêvé pour se détendre et s’amuser en famille. Un détour au quartier des antiquaires d’Insadong est un incontournable à Séoul. Là-bas, les globe-trotters pourront acheter des œuvres de collections ou des souvenirs comme des poteries, des livres anciens et autres.

 

Escapade à Ulsan

Après Séoul, les touristes peuvent aller à Ulsan durant leurs vacances Corée. Cette ville portuaire se trouve au sud du pays. Dans cette municipalité, les vacanciers peuvent visiter plusieurs sites intéressants. Pour commencer, un détour au parc Daewangam est recommandé. Cet espace est réputé pour son paysage remarquable et son petit îlot de pierre. Là-bas, les bourlingueurs pourront se promener et découvrir la légende qui entoure l’île de Daewangam. Après ce parc, les globe-trotters peuvent partir au musée de la baleine de Jangsaengpo. Cet édifice permet aux voyageurs d’apprendre plusieurs choses sur les baleines. Pour continuer la découverte des attraits d’Ulsan, les aventuriers sont invités à se rendre au village Onggi dans le quartier d’Oegosan. Dans cet endroit, les touristes pourront admirer des Onngi (pot traditionnel coréen) et le mode de fabrication de ces poteries. La plage de Jinha est également un immanquable de cette métropole. Ce spot est parfait pour se baigner ou bronzer tranquillement.

 

Sokcho et le parc de Seoraksan

Sokcho est l’adresse idéale pour terminer ses vacances en Corée du Sud . Cette ville côtière se trouve au nord-est du pays, dans la province de Gangwon. Dans cette municipalité, les globe-trotters peuvent visiter le temple Naksan. Construit par le moine Ui-sang, ce bâtiment possède une pagode à sept étages et une cloche de bronze. Dans ce lieu, les voyageurs pourront aussi voir le pavillon Uisangdae, une statue de Bodhisattva et l’hermitage de Hongnyeon-am. Après Naksan, les vacanciers peuvent se rendre à Seorak Waterpia. Ce parc à thème propose aux bourlingueurs une multitude d’activités. Là-bas, les touristes peuvent s’amuser dans les tubes de rafting ou sur les toboggans. Ils ont également la possibilité de se détendre dans les sources chaudes, les spas et les saunas. Pour terminer, les aventuriers peuvent explorer le parc national de Seoraksan. Divers circuits sont accessibles aux amoureux de la nature pour observer des sites remarquables comme la cascade de Bireong, le rocher d’Ulsan Bawi ou encore les temples de Baekdamsa et de Sinheungsa.

Pour agrandir leurs voyages, les bourlingueurs peut continuer dans les autres pays Asiatiques comme un voyage Thaïlande, circuit à n’est pas raté.